boite à senséo

Publié le par k-rolyn

bonjour !! ça y est ! je me suis remise au scrap, je l'avais un peu laissé de coté ces derniers jours, un peu la tete ailleurs depuis samedi soir, mes copines et moi avons passé une super soirée entre flles !! ça fait trop du bien, mais c'est une autre histoire ...
voici donc une boite commandé par un collégue de mon cher et tendre, une boite à senséo
dites moi ce que vous en pensez
pas évident de faire des belles photos, vu le super temps qu'on a dans le nord !! :-(





Publié dans boite à thé altéré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
waouh elle est sublime ta boîte à senseo,j'aime bcp !
Répondre
D
Wouah j'adore ma cherie c'est super beau!!!elle est vraiment trop trop belle<br /> <br /> bisous tout plein
Répondre
I
tres très jolie ,j'aime beaucoup
Répondre
V
Elle est très jolie !<br /> Cette collection de papiers est vraiment indémodable !!!<br /> Bisous,<br /> Véro
Répondre