Children

Publié le par k-rolyn

voici une page faite en début d'aprés midi, j'ai eu un vrai coup de coeur sur cette photo, elle me vient de Cath, qui a eu la gentillesse de me l'envoyer, c'est une photo prise lors d'un de ses nombreux voyages
vous pourrez découvrir ses merveilles sur son blog :
http://leblogdecath.canalblog.com/

j'ai utilisé les papiers magnolia, tampons de la compagnie des elfes, encres et peinture bleue


vous aimez ??

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
elle est terrible cette page!!! j'adore
Répondre
D
Ah elle est super belle ta page ma cherie!!
Répondre
V
Une photo effectivement magnifique et superbement mise en valeur !<br /> Bises,<br /> Véro
Répondre
I
tres tres jolie j'adore
Répondre
S
moi j aimea beauocup c est vraiment magnifique tout ce que tu fais.....
Répondre