confiture de souvenirs

Publié le par k-rolyn

bonsoir !!

j'espère que vous allez bien avec cette chaleur ... j'ai profité du calme de ce dimanche pour me remettre à mes pinceaux, ciseaux, et tout le reste ... lol

je vous montre aujourd'hui un journal jar, je n'explique pas le principe, vous devez toutes je pense connaitre, ou alors, vous débarquez d'une autre planète !! lol

il m'a été commandé par Alexandra, pour une dame qui fetera son anniversaire le 9 octobre (t'as vu Alex, j'ai retenu la date ! lol), je suis partie des photos qui m'avait été envoyé. tout est dans le style de la décoration du destinataire ...

allez, place aux photos


merci de votre visite !!! bizz

Publié dans journal jar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci ma belle oui pas mal pour la date!!!!!! en tous les cas c est extactement ce que je voulais.....
Répondre
D
super jolie ma cherie j'adoreeeee<br /> <br /> bisouss
Répondre