à vos souhaits !

Publié le par k-rolyn

voici maintenant 2 boites à mouchoirs, très coloré, en cet période hivernale, un peu de couleur flash ne fait pas de mal
elles sont destinées au marché de noel de l'école de mes puces, pour aider à mettre des sousous dans les caisses de l'école


tout d'abord, une boite vert pomme !! très flashy, comme j'aime, je l'aurai bien gardé pour moi d'ailleurs celle ci, mais bon ...

la seconde est un peu plus discrète, couleur lilas métallisé, pas facile de se rendre compte du rendu en photo

Publié dans objet altéré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elles sont superbes tes boites...j'en ai fait une l'hiver dernier dans des tons marron, je l'aurais bien gardée aussi ! lol
Répondre
K
<br /> merci bcp !!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
B
Sympa aussi la boite à mouchoir j'aime plus particulièrement la verte
Répondre
I
magnifique j'adore
Répondre
V
Elles sont jolies
Répondre