new york et orange verte !

Publié le par k-rolyn

bonjour tout le monde !!

aujourd'hui 2 nouvelles toiles, la première pour Lola et Angelo, elle est partie à marseille ! orange et vert, au couleur de leur salon, une prochaine photo avec la toile au mur !! lol
25780_1209840777840_1583340273_30460794_1093770_n.jpg


et la seconde, pour une jeune fille de 16 ans, qui aime new york, commande de dernière minute !! commandée à 14h et offerte à 20h !!!
rouge, noir, blanc et une touche de jaune !

DSC01111.JPG
vous aimez ?
A bientot !

Publié dans canvas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> j'adore elles sont superbe. bravo ma cherie!!<br /> tu vois ce sont les ronds en bas à gauche de celle de new york que je te disais. c'est ceux la que je voulais savoir comment tu faisais<br /> d'ailleurs celle de new york est superbe, tu es un artiste ma belle<br /> pleins de gros bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre