un p'tit café ???

Publié le par k-rolyn

bonjour bonjour !!

bientot Noël ! ça approche !
aujourd'hui, 2 nouvelles boites Senséo

l'une orange, avec un peu de bleu et de marron, parti chez Estelle et Olivier, pour un kdo de noel
la suivante pour Cécile, une copine, pour sa cuisine perso !!!

allez, place aux photos






Publié dans boite à thé altéré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> magnifique !tu sais quelle me plait caro la premiere que tu ma faite ne suit plus dans ma cuisine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Sympa comme tout, j'aime plus particulièrement la rouge
Répondre
M
encore 2 awards t'attendent chez moi ;)
Répondre
M
C'est une excellente idée ! Je vois ce qu'il me reste à faire : j'ai offert une Senséo à mon petit mari pour Noël !<br /> Bonne année 2009 ! Bises.<br /> <br /> Marie
Répondre
D
une nouvelle fois superbe t'as vraiment bon gout du coup je me pose des questions pkoi avoir choisi bruno!!!! hihi
Répondre